Termes et conditions

Pierre Breau de BreauTech.com et https://breautech.com (ci-après "Breau Technologies", "BreauTech").

Les présentes conditions de service (ci-après dénommées "conditions") s'appliquent à votre accès au site Web de Breau Technologies et à votre utilisation des services offerts par le site Web de Breau Technologies. En utilisant l'un des services ou produits fournis ou desservi par BreauTech, directement ou par l’intermédiaire d’un revendeur, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’être lié par nos Conditions générales de service.

Termes et conditions

Vous devez lire et accepter les présentes Conditions générales de service, la politique d'utilisation acceptable, la politique de confidentialité et les autres politiques applicables aux autres services avant de pouvoir utiliser le site Web BreauTech ou tout service BreauTech. En accédant aux services de BreauTech et en continuant de les utiliser, vous confirmez que vous acceptez de vous soumettre aux Conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas accéder aux services BreauTech.

BreauTech peut être amené à modifier ces conditions de temps à autre afin de s'adapter à l'évolution des technologies, des lois et / ou des réglementations. BreauTech peut choisir de donner au client un préavis écrit si les modifications ont un impact significatif sur les services du client, mais BreauTech le fait uniquement à sa discrétion et n'est nullement obligé de le faire. Toute modification des conditions entrera en vigueur dans les trente (30) jours de leur publication sur le site Web de BreauTech.

Contenu du site Web

BreauTech ne sera pas responsable de la gestion du contenu de votre site (sauf si vous avez passé un autre contrat ou contrat avec BreauTech qui stipule le contraire). En aucun cas, BreauTech et / ou les membres du personnel ne modifieront le contenu de votre site. Nous pouvons vous aider à donner des conseils, mais vous êtes responsable de vos données.

WordPress Mises à Jour

Vous acceptez de garder votre site WordPress à jour dès que la mise à jour est disponible. Vous pouvez également activer la fonction de mise à jour automatique qui mettra à jour automatiquement votre installation wordpress pour vous.

Garanties de service

1. Garantie de support technique dans les 24 heures ou moins.

BreauTech garantit une réponse aux questions d'assistance technique reçues via notre espace client dans un délai maximum de 24 heures (bien que nous répondions normalement beaucoup plus rapidement que cela!), Pendant nos heures ouvrables / jours. Cette garantie ne s'applique pas aux demandes d'assistance incomplètes, aux demandes qui ne nous parviennent pas (en raison d'une utilisation inappropriée du système d'assistance du support technique), aux demandes non directement liées aux services fournis par nous ou qui ne relèvent pas de notre service d'assistance, aux demandes. qui ont reçu une réponse mais qui nécessitent un délai de résolution supplémentaire, ou des demandes auxquelles il est impossible de répondre pour des raisons indépendantes de notre volonté.

2. Disponibilité du serveur garantie à 99,9%

BreauTech comprend l’importance de disposer d’un service continuellement disponible et garantit un temps de disponibilité du serveur de 99,9%. Toute interruption de maintenance programmée ne sera pas prise en compte lors du calcul de la disponibilité mensuelle. Des pannes sporadiques ou localisées dues à des conditions de réseau Internet indépendantes de notre volonté ne seront pas non plus prises en compte lors du calcul de la disponibilité mensuelle, ni des manipulations DNS ou de compte incorrectes par le Client, y compris des erreurs de programmation ou de script.

Paiements

BreauTech accepte les paiements par PayPal uniquement pour le moment. Tous les paiements doivent être effectués en dollars canadiens, sauf indication contraire.

Un premier paiement est requis avant l'activation d'un service et toutes les factures suivantes doivent être payées en totalité avant leur date d'échéance. 10 jours après votre première facture en retard, votre service sera suspendu jusqu'au paiement intégral. Si le paiement n'est pas effectué, le montant impayé sera ajouté à votre compte et à la prochaine facture.

Après 60 jours, votre compte sera résilié et le solde restera sur votre compte. Si vous souhaitez avoir d'autres services de BreauTech, vous devrez effacer le solde de votre compte avant que le nouveau service puisse être activé.

Politique d'utilisation acceptable

Dans un environnement d'hébergement Web partagé, plusieurs clients doivent partager les ressources du serveur. En tant que tel, il est important de ne pas utiliser votre compte d'hébergement de manière à ne pas affecter négativement les autres clients BreauTech. Notre politique d'utilisation acceptable (ci-après "AUP") décrit ce qui est autorisé et ce qui n'est pas autorisé sur nos serveurs.

Noms de domaine

Les enregistrements, renouvellements et transferts de noms de domaine doivent respecter notre politique en matière de noms de domaine.

Certificats SSL

BreauTech fournit Free SSL sur chaque application Web et plan d'hébergement hébergé sur nos serveurs à l'aide de la technologie LetsEncrypt. Vous avez également la possibilité de nous fournir vos propres certificats si vous souhaitez utiliser les vôtres.

Transferts de site

Dans la plupart des cas, BreauTech peut vous aider à déplacer votre site Web à partir de n’importe quel autre fournisseur d’hébergement Web compatible (également appelé migration de site Web). Toutefois, les transferts sont fournis à titre gracieux et BreauTech ne peut donner aucune garantie quant à la disponibilité, à l'exactitude, à la possibilité ou au temps requis pour effectuer un tel transfert.

Chaque société d'hébergement est différente et certaines plateformes d'hébergement sauvegardent les données dans un format incompatible ou propriétaire, ce qui peut rendre difficile voire impossible la migration de tout ou partie des données du compte. Nous ferons de notre mieux, mais dans certains cas, nous ne pourrons peut-être pas vous aider à transférer des données d'un ancien hôte.

Des sauvegardes

Pour certains services, BreauTech fournit des sauvegardes de courtoisie pour protéger vos données. Cependant, les sauvegardes peuvent parfois échouer. En aucun cas, BreauTech ne pourra être tenu responsable de tout préjudice résultant de bacs incomplets ou incorrects. En utilisant les services BreauTech, vous acceptez de conserver des sauvegardes complètes sur vos propres ordinateurs de toutes les données stockées sur les serveurs BreauTech.

Déni de responsabilité et limitation de responsabilité

je. SOUS RÉSERVE DES GARANTIES SPÉCIFIQUEMENT FOURNIES DANS LE PRÉSENT CONTRAT, BREAUTECH NE FAIT (i) FAIRE AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE, SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, RELATIVEMENT AUX SERVICES OU PRODUITS FOURNIS OU SERVIS PAR BREON, SOUSCRIT ET LE SITE WEB DE BREAUTECH, SON CONTENU ET LES SERVICES, ET (ii) ASSUMER TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE CONFORMITÉ OU DE NON-CONTREFAÇON. DE PLUS, SOUS RÉSERVE DES GARANTIES SPÉCIFIQUEMENT FOURNIES DANS CE CONTRAT. QUAND UTILISANT OU DEMANDANT D'UTILISER LE SITE WEB BREAUTECH, L'UTILISATEUR ACCEPTE EXPRESSÉMENT QUE BREAUTECH N'OFFRE AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION RELATIVE AUX SERVICES OU PRODUITS FOURNIS OU SERVIS PAR BRETETECH, SOIT DIRECTEMENT OU PAR UN REVENDEUR AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION N'EST FAITE CONCERNANT LE CONTENU DU SITE WEB DE BREAUTECH ET CONCERNANT SA PRÉPARATIF, SON EXACTITUDE OU SON INTENSITÉ; ET (ii) EN TANT QUE SERVICE AUX UTILISATEURS DU SITE WEB DE BREAUTECH, BREAUTECH COMPREND DES LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB POUR LESQUELS BREAUTECH N'ÉMET AUCUN CONTRÔLE. BREAUTECH NE GARANTIT PAS OU NE REPRESENTE EN AUCUN CAS LES PRODUITS, SERVICES, CONTENU OU EXACTITUDE DU CONTENU TROUVÉ SUR CES SITES WEB ET LES UTILISATEURS ONT IRRÉVOCABLEMENT DONNÉ PAR LE PRÉSENT ACCORD, TOUTE RÉCLAMATION CONTRE CES SITES WEB; ET (iii), BREAUTECH NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE SES SERVICES SERONT ININTERROMPU, IMMOBILISÉ, SÉCURISÉ OU EXEMPT D'ERREUR, OU QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS. BREAUTECH NE GARANTIT PAS NI NE FAIT DE DÉCLARATION CONCERNANT L'UTILISATION OU LES RÉSULTATS DE TOUT DES SERVICES QU'IL FOURNIT, EN TERMES DE JUSTICE, EXACTITUDE, FIABILITÉ OU AUTRE.

ii. BREAUTECH NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE DU SITE WEB DE BREAUTECH OU DE TOUT AUTRE SITE WEB CONNEXE, EN CE QUI CONCERNE TOUT PARTIE OU TOUT DOMMAGE OU TOUT DOMMAGE ATTRIBUABLE (Y COMPRIS ET SANS LIMITATION) À UNE INFRACTION AU CONTRAT, À UNE ERREUR, À UNE ERREUR, À UNE OCCASION, À UN DOMMAGE OU D'AUTRES DOMMAGES DE CE FAIT, DIRECTS OU INDIRECTS, INCLUANT, SANS LIMITATION, LA PERTE DE BÉNÉFICES, L'ARRÊT D'ENTREPRISE, LA PERTE DE PROGRAMMES OU D'AUTRES DONNÉES SUR VOTRE SYSTÈME DE GESTION DES INFORMATIONS, DE PERTES OU DE DOMMAGES À DES PROPRIÉTÉS ET DES RÉCLAMATIONS DE TIERS ET SIMILAIRES EST EXPRESSÉMENT AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ D'UN TEL DOMMAGE. BIEN QUE BREAUTECH VEILLE À MAINTENIR L'EXACTITUDE DE L'INFORMATION, DES ERREURS PEUVENT ÊTRE PRÉSENTES. BREAUTECH ANNONCE UNE ERREUR DANS LE CAS ÉVENTUEL ET QUE LES CLIENTS CONCERNÉS SOIENT AVISÉS CONTINUEMENT.

Force majeure

BreauTech mettra tout en œuvre pour maintenir son site Web et ses services opérationnels. Toutefois, certaines difficultés techniques et d’autres facteurs indépendants de sa volonté peuvent, de temps à autre, entraîner des interruptions de service temporaires. Vous acceptez de ne pas tenir BreauTech pour responsable des conséquences de telles interruptions.

Dernière mise à jour 4 sept 2019